I Love Techno, des premiers noms pas complètement pourris

par Jeff, le 28 août 2012

C'est chaque années pendant le Pukkelpop que l'organisation d'I Love Techno en profite pour dévoiler les premiers noms de son affiche. Preuve s'il en est que le festival ne parle plus depuis des lustres à l'amateur de techno. Chaque année, on ne manque pas de critiquer la vacuité intellectuelle d'un évènement qui a cessé de nous faire saliver il y a bien longtemps.

Pourtant, on ne va pas être chiens et reconnaître que cette année, l'affiche a un tout petit peu plus de gueule que lors des deux précédentes éditions. Si on ne voudrait certainement pas foutre un pied dans la Blue Room (A Trak, Nero, Sub Focus ou The Magician), la Yellow Room (Boyz Noize, Erol Alkan, Tiga ou Spank Rock) et l'Orange Room (Netsky, Flux Pavillon et consorts), on est plutôt séduits par les noms présents dans la Red Room (Joris Voorn, Len Faki, Chris Liebing, Dave Clarke ou Gesaffelstein) et la Green Room (TNGHT, Benga, Modeselektor, Martyn, Flying Lotus et Jamie XX).

Après, il faudra se demander si notre présence dans ces deux salles avec des kids bourrés à la vodka tiédasse rentrée en douce dans la salle méritera l'investissement, souvent conséquent pour cet évènement. Cependant, il faudra attendre le 4 septembre pour connaître le prix du sésame pour cette nouvelle édition qui aura lien le 10 novembre, comme d'habitude au Flanders Expo.

http://www.ilovetechno.be/