Hudson Mohawke & Nikki Nair : il reste un peu de rab
Entre les dômes de chaleur au-dessus de nos têtes, l'attaque de Jonas Vingegaard dans le col de Marie Blanque, la canicule de rentrée dont personne ne voulait ou l'officialisation de la relation Kylie Jenner / Timothée Chalamet, les coups de chaud n'auront pas manqué en cet été 2023. Et à cette liste, il convient d'en ajouter un, un peu trop passé sous silence à notre goût : la collaboration entre le vieux briscard Hudson Mohwake et l'étoile montante Nikki Nair.
Peut-être parce qu'on a un peu abaissé notre niveau d'attente à l'égard du producteur écossais (une erreur), on n'a pas vu venir sa collaboration euphorique avec Nikki Nair, citoyen américain qui aime ses basses rondelettes, ses production hybrides et ses sets caloriques. Ensemble, les deux hommes ont livré sur Warp un court EP de trois titres à la fin du mois de juin, le bien-nommé Set The Roof, formidable exemple d'hybridation des musiques de club.
Parce que les antidépresseurs ne se consomment pas uniquement pas voie orale, HudMo et Nikki Nair prolongent le plaisir en agrémentant leur EP de trois nouvelles compositions - ce qui porte le total à six bangers pour une petite demi-heure. 30 minutes au cours desquelles vous allez voir défiler 50 nuances de great, et tester votre capacité à rester en place quand tout autour de vous invite au lâcher prise et à la consommation excessive de vodka red bull.