Hudson Mohawke, c'est plus fort que toi
Quelle surprise que de se lever et de réaliser que le nouvel EP de Hudson Mohawke est déjà écoutable dans sa plus stricte intégralité ! Après avoir divisé son auditoire il y a deux ans avec son premier album Butter, sur lequel le wonky épileptique de l'Ecossais flirtait avec une orgie de claviers 80's pas toujours du meilleur goût, le voici qu'il nous livre à l'écoute plusieurs jours avant sa date de sortie physique ce Satin Panthers... Privant par la même occasion les pirates de toute exclusivité.
Ce que vaut l'EP ? Difficile à dire, disons que tout dépend de comment vous avez accroché au délire de ses plus récents remixes (au pif, celui pour l'"Electric Bugaloo" de Wiley). Pour notre part, hormis ce « Cbat » singeant assez bizarrement le délire de producteurs de la trempe de Bangladesh, on a du mal à cacher notre bonheur de retrouver un HudMo décomplexé, affranchi de toutes limites et de tous genres, pour mieux nous livrer ce feu d'artifice ravageur, un rien mégalo mais jouissif en toutes circonstances. Un vrai moment de tapage de cul par terre que l'on vous propose de retrouver sans plus attendre sur le lien Youtube situé ici, le tout nécessitant tout de même un compte sur le site. Et oui, faut pas demander la lune non plus.
Ah oui, et tant qu'on y est, sachez que vous pouvez écouter sur le site de la BBC un mix exclusif réalisé par Hudson Mohawke pour l'émission du camarade Benji B. Et comme d'habitude, le petit Hudson nous prouve une fois de plus que derrière les platines, il est assez irrésistible. Ca se passe ICI et c'est vraiment, mais alors vraiment recommandable. Le mix se streame pendant 7 jours seulement, donc ne tardez pas.