How To Dress Well roule pour Jacques Greene
La dernière fois que nous avons croisé Jacques Greene, c'était pour un chouette EP de UK Garage sorti sur le label de Martyn et qui nous fait encore tourner la tête aujourd'hui. Pas exactement ce qu'il nous sert aujourd'hui, puisque le monsieur semble être retourné au tricotage de R&B et aux délires housy à la Disclosure. Et vu comme le mec agit là dans son plus total élément, on se dit qu'on aurait certainement tort de passer à côté.
C'est le 3 juin prochain que sera écoutable On Your Side EP, son troisième court-format pour la structure LuckyMe et dont le premier single voit le producteur canadien collaborer avec le one-man band How To Dress Well - déjà croisé plus tôt cette année chez Shlohmo, le temps d'une chouette piste qui n'était d'ailleurs pas sans rappeler The Weeknd.
Et comme d'habitude, on doit admettre que ça parle à notre côté pupute, puisque c'est complètement bien branlé, entêtant, et dansant de 7 à 77 ans. Reste à savoir maintenant si les deux autres titres de l'EP nous enchanteront autant, étant donné que le bonhomme est également connu pour sa capacité à nous pondre des courts formats très bancals.