Alors qu'on apprenait tout récemment que son partner in crime au Blawan allait sortir son premier album Wet Will Aways Dry, c'est maintenant au tour de l'autre moitié de Karenn, Pariah donc, d'annoncer aussi un long format sur le label anglais Houndstooth - si tu connais pas écoute donc ça.
Aussi dingue que cela puisse paraître, ce sera la première sortie du producteur depuis l'EP Rift sur R&S en 2012. Un délai justifié par le fait que Pariah se mettait une pression folle pour produire "the music people expected, rather than music that was an honest reflection of himself" explique le label.
Un nouvel album qui s'intitule Here From Where We Are donc, et dont le premier extrait est effectivement à quelques kilomètres des influences bass music, dubstep ou techno qu'on lui prête dans ses différents projets. "Linnaea", c'est une délicate mélopée aux confins de la pop et de l'electronica, qui devrait plaire aux babtous sensibles qui aiment beaucoup les early works d'Apparat et les dernières sorties de Nils Frahm, vu qu'on se situe très clairement au même niveau de talent et de maîtrise que ces deux messieurs.
Here From Where We Are sortira le 13 juillet.