Honest Jon's annonce de très jolies choses (dont un album de Kassem Mosse)
Si on pouvait légitimement se demander si Honest Jon's allait bien (deux sorties pour l'instant en 2016, on nous avait habitué à un rythme beaucoup plus soutenu), le label londonien vient de faire taire les Cassandre en annonçant ce qu'il comptait sortir sous peu - et autant vous prévenir, il y a du beau monde.
On aurait tout d'abord droit à un Chilazon, un EP de Kassem Mosse qui sera suivi d'un album du producteur, les deux étant attendus pour fin juillet. Les amateurs de house un peu crade devraient donc être comblés. C'est ensuite Shackleton qui reviendra pointer le bout de son nez sur le label, après y avoir sorti quatre galettes (dont deux collaborations avec Pinch) en 2011. Fruit d'une collaboration avec le chanteur Ernesto Tomasini, on espère que ce double EP intitulé Devotional Songs confirmera une fois de plus tout le bien que la rédaction pense de lui.
Honest Jon's nous promet enfin des disques provenant de gens aussi recommandables que Mark Ernestus et Theo Parrish (sa première sortie depuis son excellent American Intelligence) ou encore une collaboration avec le très bon label allemand Workshop, qui avait par ailleurs sorti le très bon premier album de Kassem Mosse.