Hole annonce des dates
La botoxée Courtney Love venant de perdre la garde de sa fille Frances Bean, cela lui laisse maintenant un peu plus de temps pour se consacrer à une reformation en bonne et due forme de son groupe Hole, inactif depuis maintenant une bonne dizaine d'années et le mollasson Celebrity Skin.
Malheureusement, du line-up originel, il ne resterait plus que l'instable blonde. En remplacement de l'équipe de base, ce serait Micko Larkin (ex-Larrikin Love), Shawn Dailey des Rock Kills Kid et Stu Fischer qui se chargeraient d'accompagner Courtney Love sur scène.
Et de fait, le conditionnel n'est plus de mise puisque des concerts de Hole vient d'être bookés à Londres, Milan et Amsterdam les 17, 19 et 21 février 2010. Par contre, pour ce qui est du nouvel album annoncé depuis belle lurette (Nobody's Daughter), on est toujours au point mort. On imagine que les concerts à venir devraient permettre à Love et les siens de juger de la pertinence de leur retour aux affaires - et dont on doute quand même un tout petit peu.