Hey Yeah! : un single clippé et des places à gagner
Nouveau venu sur la scène rock wallonne, le quatuor Hey Yeah ! s’est aventuré toutes guitares dehors dans les bas-fonds de Charleroi pour réaliser la vidéo du titre “Never Happened”, qui se présente comme le premier single accrocheur de la formation. Au-delà de la prise de risque inhérente à ce voyage dans un Pays Noir que les plus optimistes qualifieront de “Manchester belge”, on épinglera, au cœur de ce morceau prometteur et bien ficelé, la voix du chanteur, fils caché d’Adrien Brody dont les élans nasillards ne sont pas sans évoquer, çà et là, ceux d’un Alex Ounsworth.
Et comme on s’entend bien avec les gens de Me, Myself & Music, qui s’occupent du management des Hey Yeah ! et qui ne sont pas les derniers à proposer des bons plans en matière de sortie, on a 2 X 2 places à vous faire gagner pour le concert qu’Hey Yeah! donnera le 23 mai au Fiacre, en compagnie des Canadiens de Young Rival.
Pour tenter de remporter ces places, il vous suffit de liker (si ce n’est pas encore fait) notre page facebook et d’envoyer un mail à l’adresse denis.goutemesdisques(a)gmail.com avec pour objet “Concours Hey Yeah !” et comprenant la réponse à la question suivante : “Quel groupe de l’écurie Me, Myself & Music se produira cet été au festival Les Ardentes ?”