Gonzaï, du webzine au magazine
Des faits, des freaks, du fun. La sainte trinité de Gonzaï magazine prêche les convertis Ululeurs depuis le 15 janvier. Changement de support et nouveau credo, Gonzaï est « heureux de vous annoncer la naissance de [son] bébé joufflu. Il pèse 100 pages, coûte 7 € frais de port compris et sent bon le papier free-press. » Le divin enfant d’un webzine, où « seul le détail compte » depuis bientôt 6 ans.
En dehors du circuit traditionnel de presse, le magazine est maintenant disponible chez bon nombre de disquaires partenaires et au sein du réseau Agnès B, en France et en Belgique (Bruxelles, Liège). Et pour ceux qui auraient raté le TGV de précommande, un TER reste en circulation sur la page kiosque du magazine. Le numéro 2 est à paraître le 15 mars et ça se passe encore chez Ulule pour commander la bête.
Et pour les plus fêtards de nos lecteurs, la prochaine nouba Gonzaï aura lieu le 8 février à la Maroquinerie avec Jack Of Heart, Crash Normal, The Dead Mantra et Crank au programme. Il se murmure que le deuxième numéro du magazine jouera les guests, sur un stand dédié.