Gagnez vos places pour la soirée I Love Techno au Fuse ce jeudi
I Love Techno c’est pour bientôt (le 8 novembre très précisément), et à en juger par le nombre de clics à chaque fois que l’on parle de l’événement, celui-ci vous intéresse un tant soit peu.
Ce n’est un secret pour personne : nous ne sommes pas les plus grands défenseurs du festival gantois, dont on déplore certains choix de programmation ces dernières années. Pourtant, chaque année, l’amateur de musique électronique (si il n’est pas contre une bonne grosse bamboula dans un lieu immense et entouré d’ados boutonnés défoncés) semble y trouver son compte puisque le sold out est la norme. Normal avec une programmation qui aspire tous les gros noms du moments, à la manière d’un Rock Werchter de la musique électronique.
Et cette année encore, il y aura du lourd (dans tous les sens du terme). Si on valide les présences de Dave Clarke, Jeff Mills, Daniel Avery, Len Faki, Audion, Kr!z, Marco Bailey, Underworld ou Jimmy Edgar, on se réjouit un peu moins de croiser Boys Noize ou Klangkarussel dans les salles du Flanders Expo. Mais soyons honnêtes: à ce stade actuel de la programmation, celle-ci est la plus intéressante de ces cinq dernières éditions.
Pour connaître le reste des noms à l’affiche, c’est au Fuse qu’il faudra se rendre ce jeudi 4 septembre, où se produira un certain Brodinski (qui sera également à ILT, pour un b2b avec Gesaffelstein). C’est lors de cette soirée que le line-up complet d’I Love Techno sera dévoilé.
Et bonne nouvelle, nous avons un duo ticket pour la soirée. Pour être invité aux frais de la princesse, il vous faudra être fan de notre page Facebook et envoyer à l’adresse concours.goutemesdisquesgmail.com la réponse à la question suivante:
A la tête de quel label retrouve-t-ton le belge Kr!z?
Bonne chance!