Future Times balance une compilation gratuite sur Bandcamp, et elle est tout juste incroyable
Je vais pas faire mon malin et vous dire que le label Future Times est de ceux dont je suis la moindre sortie, dont je connais tous les artistes. C'est même tout le contraire. Quelques titres entendus ci et là pour me laisser séduire, avant de tomber complètement amoureux grâce à Jack J et de sa paire de bombinettes house, "Something (On My Mind)" et "Thirstin". Le genre de titres imparables capables de figer la bonne réputation d'une structure dans l'esprit d'un indécis.
Après, il faut savoir que le label basé à Washington couvre un spectre bien plus large dans la musique électronique. Pour faire simple, on dira que tant que ça peut faire danser, ça mérite d'être signé sur Future Times. Avec quand même une petite préférence pour les BPM qui ne montent pas trop dans les tours, les rythmiques suaves et les mélodies qui font suinter les slibards. Du vrai travail d'artisan, jamais dans la démesure, jamais dans les effets de manche bidon. Et quoi de mieux pour apprendre à connaître le label que de se procurer la compilation Future Times Catalog +, disponible sur le principe du name your price (en gros, c'est gratuit...) sur le Bandcamp du label.
Le principe de gratuité est temporaire donc ne tardez pas à vos faire plaisir. Y'en a pour 2 heures de son, pour un total de 20 titres, et on vous garantit sur facture que c'est de la bombe de balle.