Fury annonce son nouvel album sur Run For Cover Records
En 2016, Fury a pris tout le monde par surprise avec Paramount, formidable premier album de punk hardcore proche des groupes youth crew d'antan. Deux années à parcourir le monde aux côtés de Turnstile ou Freedom et une signature sur le très bon label bostonien Run For Cover Records (Citizen, Fiddlehead, Turnover) ont suffi pour que le groupe revienne sur le devant d'une scène qu'il n'a finalement pas quitté bien longtemps.
Prévu pour le mois de mai, ce second disque baptisé Failed Entertainement s'orientera sur cette période qui a suivi leur reconnaissance médiatique et les leçons que le groupe a pu en tirer. 11 nouveaux titres au compteur, à nouveau enregistrés par Colin Knight et leur propre guitariste Madison Woodward au Paradise Records en Californie. Et pour amener notre excitation à un degré supérieur, le groupe s'est entouré de collaborateurs comme Jack Endino (Nirvana, Soundgarden) et surtout Andrew Savage, leader de Parquet Courts.
De quoi présager une approche quelque peu différente, comme en témoigne "Angels Over Berlin", un premier single plutôt bien foutu qui nous confirme qu'on a bien fait d'attendre le retour des Américains avec impatience.
Tracklist :
01. “Angels Over Berlin”
02. “Goodtime”
03. “Vacation”
04. “America”
05. “Inevitable Need to Reach Out”
06. “Birds Of Paradise”
07. “Mono No Aware”
08. “Lost in The Funhouse”
09. “New Years Days”
10. “New Years Eve (Melbourne)”
11. “Crazy Horses Run Free”