Frank Ocean offre un titre de toute beauté à Brandy
Avant d’exploser sur la scène internationale avec ses propres réalisations, Frank Ocean écrivait aussi pour d’autres – Justin Bieber, John Legend ou Brandy. C’est justement pour cette dernière que le crooner californien a pondu une pépite que l’on retrouve sur son dernier album, Two Eleven, sorti cette semaine. Si vous avez écouté Channel Orange plus que de raison, vous décélerez sans trop d'efforts la griffe Frank Ocean, celle d’un R&B moderne et ultra-sensible.
Et cerise sur la gâteau, Frank Ocean a également laissé filtrer sur Soundcloud la démo qui a inspiré le titre. Et ici, on n’est pas loin de penser que la version écrite (il y a quelques années) et chantée par Frank Ocean est supérieure à celle que l’on retrouve sur le disque de Brandy.
Quant au disque de la chanteuse américaine, on ne l'a pas encore écouté, mais le seul autre morceau que l'on avait entendu en amont de sa sortie était au moins aussi irrésisitble que "Scared of Beautiful". Testez-donc ce "Wildest Dreams" si vous êtes en manque de bon R&B à l'américaine.