Si vous suivez l’actualité hip hop et que faire quelques kilomètres pour aller voir des artistes intéressants ne vous dérange pas, vous avez peut-être déjà assisté à une soirée organisée par les motivés de chez Faded, structure anversoise qui a déjà bossé sur des dates belges de Ty Dolla $ign, Rejjie Snow, Freddie Gibbs ou PARTYNEXTDOOR, à chaque fois au Trix, une salle dont les volumes correspondent assez bien à la renommée des invités par chez nous.
Histoire de souffler la deuxième bougie avec une certaine swaggance, les gars de chez Faded ont fait chauffer le carnet d’adresse histoire de mitonner une weekend de festivités à ne louper sous aucun prétexte, les 20 et 21 novembre - au Trix, donc.
Si la soirée du samedi est encore assez pauvre en noms (bon il y a déjà Danny Seth c’est pas mal), celle du vendredi commence à avoir une gueule pas possible. Ainsi, outre les têtes d’affiche évidentes que sont Skepta, The Internet et les Underachievers, on pourra également écouter les fondus de Shabazz Palaces et le phénomène texan Post Malone. SMIB et Ish Darr sont également annoncés mais on préfère être honnêtes avec vous : on a jamais entendu parler de ces types.
Bref, on vous renvoie vers le site du Trix pour la billetterie et on vous conseille de vous abonner à la page Facebook de Faded, histoire d’être tenu au courant de l’évolution de l’affiche, et des prochaines dates organisées au Trix – à ce sujet, Hudson Mohwake, Chester Watson et Rome Fortune figurent sur la liste des prochains invités.