Nouvel album de Planetary Assault Systems pour Ostgut Ton
La dernière fois qu'on avait eu des nouvelles d'Ostgut Ton, c'était pour annoncer la création d'A-TON, un nouveau sous-label consacré à des productions moins club-friendly, le label annonçant également que Planetary Assault Systems sortirait un troisième LP sur la structure berlinoise en septembre.
La vénérable maison berlinoise vient enfin de donner un peu plus de détails sur un album que l'on imagine assez attendu vu le sérieux du producteur : Planetary Assault Sytems, c'est en effet Luke Slater, boss de Mote Evolver et auteur en une vingtaine d'années d'au moins autant de plaques.
Arc Angel, qui sort le 30 septembre, verra donc le Britannique offrir une heure et demie de techno répartie sur trois vinyles, que le label présente comme explorant le côté plus mélodique de la techno.
Et si on éclate un peu de rire en lisant le communiqué de presse annonçant "un album de techno post-moderniste et non-conformiste" tout en écoutant simultanément le morceau disponible à l'écoute, force est de constater que ce "The Last Scene" fait extrêmement bien le taf.