Entre pop-psyché et stoner, Post Animal balance deux inédits sur Bandcamp
Après un mois de révisions en mode ermite, quoi de mieux pour décompresser et rattraper le retard accumulé que de s'offrir une séance de rattrapage ? Forcément les blazes les plus notoires sont les premiers à nous interpeller, impossible de manquer ça : "Ah tiens, Radiohead a sorti son nouvel album... merde un nouveau titre des Stone Roses !" Et puis, plus timide et plantée dans une timeline telle la rose sur un tas de fumier, cette nouvelle : Post Animal vient tout juste de lâcher deux nouveaux titres.
Certes, l'info a moins d'impact que les deux précédemment évoquées car Post Animal est un groupe relativement proche de l'anonymat. Personne ne l'ignore cependant, le nombre de likes ou de followers ne définit toujours pas le talent d'un artiste en 2016 et Post Animal ne déroge pas à la règle.
Le groupe de Chicago donc, déjà auteur d'un album lysergique qu'on vous conseille vivement, vient de publier sur Bandcamp deux titres inédits tout aussi recommandables, à savoir "Lonely Jones" et "You Were Not Here". Le premier navigue en eaux pop-psyché avant d'affronter la houle presque stoner sur le second. Qu'il est bon d'être de retour dans la vraie vie !