A moins d'avoir vécu sur une autre planète ces douze derniers mois, difficile d'être passé à côté du phénomène BROCKHAMPTON, crew hip hop qui s'est payé le petit exploit de sortir 3 albums aussi frais qu'essentiels sur la seule année 2017. Si le crew texan a été souvent comparé à Odd Future à ses débuts, les trois volets de SATURATION ont montré que le joujou de Kevin Abstract valait bien plus que ça.
Après des mois d'attente, les premières dates de la tournée européenne de BROCKHAMPTON sont tombées, et sans grande surprise, on y trouve pas mal de gros festival et quelques salles européennes incontournables. Pour les Français, c'est au Summer Jam à la U Arena que ça se passera le 24/08, tandis que pour les Belges, c'est sur le Melkweg d'Amsterdam le 18 août qu'il faudra miser - même si on imagine mal le groupe faire l'impasse sur le Pukkelpop qui a lieu à la même période mais doit encore annoncer ses premiers noms.
Et pour ceux qui se demandent si BROCKHAMPTON est capable de conserver en live la bordélique fraîcheur qui anime leurs albums, on leur conseille de regarder ce qui suit: