Si l'on avait besoin d'une nouvelle preuve que nous vivons une période trouble, où tout est possible, la signature de Symba en major (en l'occurrence Atlantic Records, le label de Cardi B ou Lil Uzi Vert) en est une.
Du rappeur de la Bay Area, on peut trouver des traces de lui sur Datpiff depuis 2012 - c'est sur cette plateforme que l'on avait pu découvrir la tape II Words, dont les similitudes avec les travaux de Meek Mill à cette époque étaient pour le moins évidentes. Depuis, on ne peut pas dire que Symba ait vraiment occupé le terrain, bien au contraire.
Pourtant, il semblerait qu'une tête chercheuse de la major Atlantic se soit mis en tête de faire de lui une next big thing du rap US. Le contrat paraphé, la Californien va maintenant devoir concrétiser les espoirs de son label dans un album intitulé Don’t Run From R.A.P. et qui sortira ce 01/05. Après un "Serve" bien vicelard pour annoncer sa signature sur Atlantic Records, Symba nous sert un "Birds in the Bando" qui en rajoute une couche sur la roublardise et le vice en essayant de jouer sur la même plaine de jeu que le Pusha T de Daytona.