En attendant la sortie physique de la B.O. de Stranger Things, pensez à écouter le nouvel album du groupe qui se cache derrière celle-ci
Comme des millions de personnes, vous avez profité de l'été pour bingewatcher Strange Things, le nouveau carton de Netflix en matière de séries - après House of Cards, Orange Is The New Black, Narcos, Bloodline, Daredevil ou encore Master of None, ça commence à faire beaucoup. Et comme des millions de personnes, en plus de vous passionner pour ce Goonies 2.0, vous êtes tombés sous le charme de la bande originale du film.
On ne parle pas des morceaux de The Clash, New Order ou Joy Division que l'on entend ci et là dans les huit épisodes, mais bien des plages spécialement composées pour l'occasion par Kyle Dixon et Michael Stein.
Et si la B.O. de Strange Things devrait prochainement connaître une sortie en bonne et due forme, vous pourrez ronger votre frein en dévorant le prochain album de S U R V I V E, quatuor texan lui aussi obsédé par les vieux synthés et les B.O. de John Carpenter, et au sein duquel on croise les camarades Kyle Dixon et Michael Stein.
Habitué à inonder le marché de sorties de qualité estampillées grindcore, sludge ou metal, Relapse Records fait une petite entorse à son habituel cahier des charges pour sortir ce 30/09 l'album RR7349, qui est déjà le second album de S U R V I V E. Deux extraits sont déjà en écoute sur le Bandcamp du groupe et laissent présager du meilleur.