Quand t'es un Américain blanc aux cheveux courts qui fait du rap avec un flow un peu technique, il existe mathématiquement une chance sur une pour qu'on te compare à Eminem. Le fait est qu'avec Token, la ressemblance en deviendrait presque troublante.
Originaire de Salem, ville davantage connue pour ses procès en sorcellerie que pour sa scène hip hop, Ben Goldberg ravive une flamme qui s'est éteinte depuis un petit temps dans le regard autrefois flippant de Slim Shady. 25 ans les sépare, mais on retrouve chez Token la même insolence, la même dose d'humour cynique et le même flow mitraillette qui t'écoeures, toi qui trébuches sur chaque mot en récitant tant bien que mal du Maître Gims face à ton miroir.
Alors bien sûr, on sait que les interouèbes enfantent par milliers des projets éphémères mais si pour une fois ça pouvait durer, on ne cracherait pas dans la soupe. Il faut juste espérer que ce jeune gars ne finira pas par se faire bouffer par Youtube avant même d'avoir pu en sortir.
On vous laisse juger du talent de Token avec sa dernière publication, "No Sucka Mcs Contest" - plus de 650 000 vues en 5 jours quand même.