Ed Pak
Après les casques WESC, ou le roi de la bulle Coca-Cola, c'est au tour du fabricant de sacs Eastpak de s'associer à la franchise électro française la plus tendance de ces dernières années, Ed Banger. Vous vous en doutez, c'est So Me, le directeur artistique du crew fondé par l'ineffable Busy P, qui s’est chargé de confectionner cette ligne de sacs et de besaces.
La besace « Padded Pak'r' » et le sac à dos « Delegate » seront disponibles en édition limitée à partir du mois d'octobre, avec un modèle femme violet et noir et un modèle homme bleu et blanc. Deux séries encore plus exclusives seront en vente sur le magasin en ligne Cool Cats avec 30 besaces et 70 sacs à dos, et chez Colette avec seulement 70 sacs à dos bleu et blanc.
Quoiqu'il en soit, on ne peut pas dire que l’ami So Me ait vraiment forcé son talent sur ce coup-là, se limitant à recycler de vieilles idées ayant fait le succès du bonhomme. Mais étant donné que la collection est disponible en quantités limitées, il est fort probable que les kids qui pourront se le permettre adorent et que le sold out soit déclaré en moins de temps qu'il n'en faut à Noel Gallagher pour quitter Oasis un soir de querelle intestine.
Et pour fêter le lancement de la gamme, une petite sauterie est même prévue à Bruxelles, au Fuse plus précisément. Cela se passera le jeudi 15 octobre et la soirée réunira Busy P, Feadz, Breakbot et So Me, qui seront accompagnés des régionaux de l’étape et amis que sont les Partyharders et les Surfing Leons.