Dylan Brady fait des infidélités à 100 gecs et retombe dans les bras de Cake Pop
Toujours dans les bons coups de la scène hyperpop, Dylan Brady est surtout connu pour son travail aux côtés de Laura Les au sein de 100 gecs. Ces derniers temps, en parallèle de leurs activités avec le groupe, les joyeux drilles de Saint-Louis lancent également leurs carrières en solo.
Alors que Laura Les dévoilait au début du mois son premier single, Dylan Brady sort cette semaine un nouveau morceau en compagnie de son autre groupe Cake Pop. On y retrouve son goût pour les synthés stridents, les voix pimpées à l'hélium et les paroles surréalistes, le tout accompagné de visuels qui mettent les rétines en PLS, façonnés par le toujours impeccable Weston Allen.
Composé de Ravenna Golden, Kevin Bedford, Pritty, Aaron Cartier, Lewis Grant, Adam Newcomer, Robel Ketema et donc Dylan Brady, l'escouade Cake Pop avait déjà sorti un premier album en 2015. Et la bonne nouvelle c'est que ce nouveau morceau tease le petit frère, prévu pour le 14 mai prochain. Courage, plus qu'une quarantaine de jours à attendre.