Du beau monde sur le Old de Danny Brown
Si le successeur de XXX ne possède pas encore de date de sortie arrêtée - bien que l'on parle d'une sortie en août - cela n'empêche aucunement Danny Brown de faire monter un peu la pression sur son nouveau rejeton. Ainsi, entre deux tweets à sa propre gloire ce week-end - et pour cause, on chuchote que le MC de Détroit aurait reçu une gâterie en plein show la semaine dernière - le mec à annoncé sobrement la participation vocale sur son album de Freddie Gibbs, A$AP Rocky, Scrufizzer, Schoolboy Q, Ab-Soul, Mr Muthafukin Exquire ou encore, plus étonnant cette fois-ci, celles de Charli XCX et Purity Ring.
Et si derrière le micro c'est déjà pas triste, la galerie de producteurs auquel aura droit Old n'est pas des plus vilaines elles non plus : outre les habituels Paul White et Skywlkr, le bougre à également confirmé la présence de Rustie (probablement sur le bondissant "Dope Song") et on croisera également OhNo, A-Trak, Darq E Freaker ou encore Frank Dukes. Bref, du très beau monde sur un album qu'on espère un minimum cohérent quand même - on vivrait mal que notre chouchou sombre un peu bêtement dans le syndrome dont a été victime Big Boi sur son dernier album. A ré-entendre "Kush Coma" cependant, on a du mal à ne pas rester très optimistes.
A noter également que le bonhomme fera son premier crochet du côté de la capitale Parisienne le mois prochain à la Bellevilloise pour une date qui risque d'être très vite sold-out. On vous y retrouve ?