On avait déjà connu le même processus en amont de la sortie de Nothing Was The Same: en faisant chauffer le compte Soundcloud de son label OVO, le Canadien nous montrait qu'on n'avait pas trop d'inquiétudes à se faire sur son état de forme. On peut donc se dire qu'en uploadant trois nouveaux titres sur Soundcloud (dont un "How Bout Now" qui circulait sous le manteau depuis quelques jours maintenant), Aubrey Graham nous signale que la sortie de son Views From The 6 se rapproche dangereusement - et que le disque ne marquera pas une rupture par rapport à ses deux précédents efforts.
A part ça, ce weekend, Drake nous a montré un spectacle inhabituel: il a joué les bad boys. Cela donne évidemment une vidéo qui nous fait bien poiler. Si on ne sait pas encore ce qu'il s'est vraiment passé à l'intérieur d'un célèbre 'gentlemen's club' de Washington, on dispose de ce Vine de Drake revenant dans le club pour s'expliquer avec on ne sait trop qui. Avec ce grand moment au passage: le emcee qui jette une liasse de billets par terre, parce que... ben franchement, on aimerait bien savoir pourquoi.
En même temps, cette année 2014, Drake semble avoir tout fait pour devenir une sorte de meme vivant de l'Internet, la preuve avec ces vidéos de Drake qui se nettoie le pantalon en plein match de NBA et de Drake qui se loupe comme une vieille fiante en essayant de marquer le panier parfait.