Drake prêt pour le carton plein?
On a tellement attendu le nouvel album de Lil Wayne, que l’on espérait au moins aussi bon que Tha Carter III, que la déception a été de taille à l’écoute de Tha Carter IV: un disque qui ne fait que montrer ses biceps et joue un peu trop la carte de l’esbroufe pour vraiment séduire. Alors forcément, histoire de sécher nos larmes, on se tourne vers l’autre tête de gondole de l'écurie Cash Money, à savoir Drake, dont le nouvel album paraîtra finalement ce 15 novembre.
Et même si l’on sait déjà que ce nouvel album du crooner canadien bénéficiera de l’une des pochettes les plus pourries de 2011, on espère que le contenu sera quant à lui à la hauteur. En tout cas, ce qui est sûr, c’est que Drake occupe sérieusement l’espace médiatique histoire de faire monter la sauce. Et depuis aujourd’hui, on peut se délecter dans la quasi légalité de deux nouveaux titres qui nous laissent penser que ce disque pourrait bien nous en foutre plein les mirettes. Il y a d’abord ce « Take Care » tout en finesse produit par Jamie XX et sur lequel Rihanna parvient à ne pas pourrir le morceau un jouant un cran plus bas que d’habitude. Il y a ensuite « Crew Love », avec un featuring de l’inévitable sensation The Weeknd, qui révèle là aussi un travail de production assez magnifique. On vous laisse écouter tout cela sans plus tarder.
Take Care (Featuring Rihanna) by worldhiphopfirst
Petit bonus pour terminer, on vous refile l'un des sketches du passage de Drake dans l'institution qu'est Saturday Night Live. C'était il y a quelques semaines certes, mais c'est toujours aussi poilant.