En juin dernier, Drake avait pris son public à contre-pied en dévoilant Honestly, Nevermind, un album 100% house dont les retours furent néanmoins assez mitigés, y compris chez GMD. Entre musique d'ascenseur et éclairs de génie, le septième album studio de Drake n'aura pas réussi à emballer les foules, et ce malgré une approche honorable qui l'aura enfin sorti de sa zone de confort. Un des points culminants du disque restera sans conteste "Sticky", avec sa prod bouncy concoctée par Carnage et RY X, qui a aujourd'hui le droit à son clip.
Mis à part compiler les récentes festivités estivales de la superstar canadienne - et dévoiler une intrigante Maybach électrique dessinée par le regretté Virgil Abloh - le clip, réalisé par Theo Skudra, n'apporte malheureusement pas grand chose. En effet, on suit le rappeur en boite de nuit, sur un yacht au large de Saint-Tropez, puis en compagnie des top models Elizabeth et Victoria Lejonhjarta, des jumelles d'origine suédoise et effigies de sa marque de vêtements OVO. Dans l'habituelle modestie qui entoure ses sorties publiques, le clip de "Sticky" aura principalement pour but de prouver que Drake passe un bien meilleur été que toi.
Mais tout n'est pas rose pour autant : au grand dam de tou·te·s les fans de la première heure, Drizzy vient d'annoncer être positif au Covid, ce qui a eu pour effet désastreux d'annuler la réunion Young Money prévue le weekend dernier à Toronto. Voilà ce qui arrive quand on va faire le zouave en Europe.