Drake et Jay-Z cachetonnent chez Lenny Kravitz
Hé les copains, Lenny Kravitz sort un nouvel album ce 30/08. Ca va s’appeler Black and White America et on a même la pochette de la galette en question pour illustrer cette news. Quoi, tout le monde s’en branle ? Bon les copains, on a pour vous un morceau de l’ami Lenny avec Drake en featuring et un autre où le CEO oh hip hop Jay-Z vient un peu faire le pitre. Tout de suite, c’est plus intéressant – ou moins insignifiant, c’est selon.
Le morceau où apparaît Drake s’appelle « Sunflower » et c’est écoutable jusqu'au bout sans avoir envie de vomir son repas du soir. On n’a même pas droit aux gros riffs pompiers de Lenny Kravitz sur ce morceau plein de boogie numérique... c’est dire si on est ici en territoire inconnu. Par contre, l’apparition de Drake est plutôt insignifiante. Et pour ceux que Lenny Kravitz indispose au plus haut point, c’est à 2 minutes et 40 secondes que le rappeur canadien de l'écurie Young Money vient poser quelques lignes sans trop se fouler. Faut bien bouffer hein.
Lenny Kravitz ft Drake - Sunflower by Dj Mundo World Premiere
Quant à Jay-Z, il apparaît sur le titre "Boongie Drop", qui lui aussi ne ressemble pas vraiment aux habituelles livraisons sans saveur auxquelles nous avait habitué Lenny Kravitz ces dernières années. Et là aussi, le rappeur fait une apparition éclair pour un couplet pas dégueulasse mais qui ne restera certainement pas dans les anales. Bref, nous voilà avec deux titres qui, à défaut d'être insipides au possible, témoignent au moins d'une volonté de renouer avec une certaine forme d'originalité dans le chef de Lenny Kravitz. Reste à savoir ce que ça va donner sur les 14 autres titres de son Black and White America...