Domino 10: les premiers noms
Chaque année, pendant une semaine, l'Ancienne Belgique est "the place to be" pour tous les amateurs de découvertes et de sensations en tous genres. En effet, le temps de quelques soirées souvent mémorables, le Domino réunit étoiles montantes et futurs grands de la scène alternative, en n'oubliant pas de convier à cette grand-messe quelques valeurs sûres.
La preuve avec les premiers noms qui viennent de tomber, et qui font pour le moins plaisir à lire. Ainsi, le vendredi 9 avril, c'est les amateurs d'electronica qui seront à la fête avec Autechre, Didjit, Rob Hall et Russell Haswell. Le dimanche 11 avril, ce sont les amateurs de post-rock qui vont se régaler avec les venues de 65daysofstatic, Toman et Mount Eerie. Quant au mardi 13 avril, il verra converger sur le Boulevard Anspach les nombreux aficionados du génial Daniel Johnston, qui sera accompagné pour l'occasion de son Beam Orchestra, une formation composée de onze musiciens néerlandais. Lors de cette soirée, ils accompagneront Johnston, et offriront aussi au public des versions instrumentales des chansons de l’artiste. Au programme également, la diffusion du docu "The Devil & Daniel Johnston" ainsi qu'une exposition des oeuvres de l'artiste américain.
Et puis n'oublions pas que le Domino, c'est tous les soirs des pre-listening sessions, des DJ, une exposition consacrée au graphic design et la présence d'un bouquiniste/disquaire dans les couloirs de la salle. Bref, que du bonheur!