Dj Shadow, reviens-nous comme tu étais
Allez maintenant tu peux nous le dire Josh, tu as en partie fait The Outsider pour blaguer. Pour voir comment ton public allait réagir. La réponse est tombée, ça a été un tollé. Tu peux enfin dévoiler la mascarade. Qui a bien pu croire sérieusement que tu avais un penchant pour le crunk ?
Même si tu es un peu timide, on te le pardonne. Les blagues les plus courtes sont les meilleures mais on va pas t'en tenir rigueur. Il faut juste que sur ton prochain album, que tu n'as pas encore nommé, tu ne nous refasses pas la même chose. Parce que ça commencerait à devenir lourd.
Heureusement tu commences à dire ici et là que tu reviendras à tes premiers amours, l'abstract hip-hop qui t'a rendu star. Pas de simple retour en arrière dis-tu, juste de la musique avec qui tu te sentes en paix. Et où nous, nous te reconnaîtrons. Nous t'aimons beaucoup, Josh, néanmoins nous préférons attendre plutôt que de te faire aveuglément confiance. Dans les prochains mois, tu devrais nous faire écouter des extraits de ton nouveau bébé et ici, on attend ça avec impatience.