Dimitri Vegas & Like Mike assassinent le Jaguar de DJ Rolando
Il y a des jours qui sont vraiment pourlingues, et ce mercredi 26 mars fera certainement partie de ces journées à oublier pour l'équipe de GMD. Une migration vers un nouveau CMS qui foire, et c'est tout le site qui tire la langue. Après plusieurs heures de bidouillages, la machine semble repartie et forcément, on prendrait bien un bon bol de son pour décompresser.
Et c'est à peu près à ce moment, loi de la vexation universelle oblige, que tu tombes sur la dernière abomination en date de Dimitri Vegas & Like Mike. Les deux DJ's flamoutches, on les ignore superbement, eux, leur EDM de merde et leur adoration par le public de ploucs de Tomorrowland.
Par contre, quand la paire s'associe à un certain Ummet Ozcan pour nous pondre une version du classique "Jaguar" de DJ Rolando qui sent bon les auto-tamponneuses et la vieille graisse de frites, on se dit qu'on a le karma qui pue carrément de la gueule aujourd'hui. Et on se demande surtout comment le mec a pu autoriser une telle abomination - même si on imagine bien les quelques zéros qui devaient traîner derrière l'argumentaire du management du trio Dimitri Vegas / Like Mike / Ummet Ozcan. Pour la Underground Resistance, on repassera...
On vous laisse découvrir ce bel étron, en se demandant combien de temps vous allez tenir avant de le piétiner.