Dev Hynes fait des merveilles pour les anciennes Sugababes
Tandis qu’il vient d’annoncer la sortie prochaine d’un nouvel album de son projet Blood Orange, le toujours très productif Dev Hynes ne disparaît pas de nos radars puisqu’on le retrouve à la production du nouveau single de Mutya Keisha Siobhan (soit les Sugababes originelles).
Y’a pas à dire : après avoir fait des merveilles pour l’EP de Solange, l’Anglais exilé à NY se penche au chevet de ce qui fut un gros fournisseur de plaisirs coupables au début des années 2000 – parce que oui, on a adoré « Round Round », « Hole in the Head » et surtout l’inégalable « Overload », premier titre du groupe à l’époque où les trois membres de MKS en faisait encore partie.
Pour ce retour aux affaires des trois donzelles, intitulé "Flatline", Dev Hynes nous ressort ces ambiances ‘so 80’s’ chères à Blood Orange et enrobe le tout d’une production qui plaira tant aux radios généralistes qu’aux hipsters en manque de pop songs optimistes. Le single ne sortira que le 1er septembre 2013, ce qui veut dire que c'est le lecteur Soundcloud qui va trinquer tout l'été.