Deux nouveaux morceaux d'Every Time I Die pour passer les fêtes au chaud
Il commençait à se faire désirer, ce nouvel album d'Every Time I Die. Quatre ans après un très bon Low Teens, le quintet hardcore américain formé en 1998 se prépare à sortir un neuvième album. Le groupe a par ailleurs fait savoir que le disque enregistré quelques semaines avant la pandémie et toujours sans nom, ne sortirait pas tant que les concerts ne feront pas leur retour.
Peu voire pas d'informations à son sujet pour le moment mais bien deux nouveaux singles qui viennent d'être dévoilés pour faire patienter les fans. "A Colossal Wreck" et "Desperate Measures" sont désormais disponibles sur les plateformes et c'est du ETID pur jus, agressifs et débridés comme on les aime.
Par ailleurs, le groupe qui a pour habitude d'organiser un concert de Noël au line-up dantesque dans sa ville natale de Buffalo, New York (Glassjaw, Against Me, Ghostface Killah, Terror ou encore Harm's Way étaient présents l'année dernière) se voit cette année contraint d'opter pour un livestream à la place. Baptisé "Every Time I Die's Online Telethon Extravaganza", l'évènement se déroulera le 19 décembre et les billets sont en vente ici. Probablement votre meilleur chance d'entendre encore plus de nouveaux morceaux.