dEUS se met au mojito
La déclaration la plus bidon de la semaine revient certainement à Tom Barman, leader omnipotent de dEUS. Dans un entretien à la radio flamande Studio Brussel, la bonhomme a eu l'audace de déclarer que « si Vantage Point était une vodka / Red Bull, alors Keep You Close est un mojito ».
En effet, Vantage Point étant de loin l'album le plus chiant des Anversois, celui qui les a fait entrer avec une mollesse sans commune mesure dans l'âge adulte, on a un peur à l'idée de déguster ce mojito que le groupe nous annoncé comme « passionné et dansant ». Et ce n'est pas le fait de voir ce nouveau disque produit par Dave Bottrill (qui avait mis en boîte l'inusable The Ideal Crash) ou rehaussé par la présence de cette canaille de Greg Dulli (Afghan Whigs, Twilight Singers) qui va nous rassurer... Pour rappel, Keep You Close sortira en avril via Universal en Belgique et via PIAS dans le reste du monde.
On termine cette brève avec une vidéo de qualité potable de « Paper Bones », un titre qui devrait logiquement figurer sur ce nouvel opus de dEUS.
Convaincus?