Dekmantel : 10 EP's pour les 10 ans, et du très beau monde pour les remplir
En 10 ans, le travail abattu par le crew amstellodamois de Dekmantel a été remarquable : organisation de soirées, création de ce qui est aujourd'hui un des tous meilleurs festivals de musique électronique en Europe et lancement d'un label qui a déjà quelques belles références à son catalogue.
Mais comme la dixième bougie est importante et que la street cred de Dekmantel crève la plafond, il fallait faire les choses avec style. C'est dans cette optique que 10 EP's sortiront tout au long de l'année 2017. Et forcément, vu le carnet d'adresses de Bataves, on va croiser du beau monde.
Ainsi, pour les trois premiers numéros de la série, on aura droit à des nouveaux titres de Levon Vincent, Roman Flügel ou Legowelt. Quant aux 7 autres références, elles seront l'occasion pour des gens comme Egyptian Lover, Motor City Drum Ensemble, Peter Van Hoesen, Donato Dozzy, Young Marco, Hunee, Huerco S, Fatima Yamaha, Joy Orbison, Ricardo Villalobos ou Tony Allen de remercier à leur manière une structure dont on ne salue pas assez souvent le travail par ici. Voilà qui est fait.