Déjà le troisième single "spécial confinement" pour Charli XCX
Alors que les mesures de déconfinement commencent à pointer le bout de leur nez en France et en Belgique, Charli XCX arrive tout doucement à la fin de la conception de son album "spécial quarantaine". Celui-ci, intitulé how i'm feeling now, sortira le 15 mai et proposera 11 morceaux, lesquels comporteront pour une fois très peu de featurings, voire pas du tout - le nom de Christine and The Queens a été régulièrement évoqué dans les interviews de la chanteuse britannique sans qu'on sache vraiment pourquoi.
Produit en grande partie par A.G. Cook, mais bénéficiant tout de même de l'aide de B.J. Burton ("forever"), Dylan Brady de 100 gecs ("claws") et Palmistry ("I finally understand"), cet album se démarquera certainement des autres projets sortis à la même période par la démarche singulière qui a accompagné sa conception: via des réunions sur Zoom, Instagram et YouTube, Charli n'a cessé d'interagir avec ses fans, les Angels. Ces derniers ont en effet pu assister en live à l'écriture de certains morceaux, proposer leurs designs pour les pochettes des singles ou encore partager leurs versions alternatives du clip de "claws" tournés sur fond vert.
Son troisième single, "I finally understand", parle une nouvelle fois de sa relation avec son compagnon Huck Kwong, avec qui elle s'entend visiblement beaucoup mieux que lors de la réalisation de son album Charli sorti en octobre l'année passée.