Deep In House passe en mode warehouse pour ses 6 ans et on a des places à vous offrir

par Jeff, le 21 juin 2018

Dans le genre success story qui fait plaisir à voir dans un petit monde de la nuit bruxelloise qui a parfois tendance à tirer la langue et se concentrer sur ce qui ne va pas, l'aventure Deep In House se pose là et force le respect.

Désormais impliquée à 200 % dans la gestion du C12 en plein cœur de la ville, l'équipe de Deep In House a décidé de revenir à ses fondamentaux et à ce qui la fait vibrer: une bonne grosse warehouse party des familles le samedi 7 juillet, avec un line up qui plaira autant aux amateurs de techno que de house, et qui se finira juste à temps pour aller chercher les croissants.

Côté anus qui se dilatent, on aura notamment droit droit à des sets de la légende Larry Heard aka Mr. Fingers, du digger Brian Shimkovitz (monsieur Awesome Tapes From Africa donc) ou des régionaux de l'étape Kong et San Soda, tandis que les amateurs de gourdins en plomb se prendront des sets de Regis ou Abdulla Rashim dans les gencives. Histoire de n'emmerder personne jusqu'au petit matin, la team Deep In House a pris le pari d'investir Key West, immense hangar situé le long du canal à Anderlecht.

On a 5x2 places à offrir à nos lecteurs qui enverront à concours.goutemesdisquesgmail.com  la réponse à la question suivante:

De quelle ville est originaire Larry Heard?

En cherchant la réponse à cette question qui devrait mobiliser à peu près autant de neurones qu'un visionnage d'une saison entière de TPMP, on vous propose cette petite Boiler Room pour vous mettre dans l'ambiance.