Soyons clairs: DC Salas est un con. On connaît bien le mec, il nous arrive même de boire des coups avec lui. On raconte des blagues pourries, on parle de Max Martin et des Neptunes, et on décause pas mal de monde aussi. La good life quoi. Et pourtant, ce triste sire préfère filer le stream exclusif de son nouveau single aux Inrocks, et non à ses copains de GMD. Dont acte.
Mais comme on est pas chiens et qu'on a pu écouter depuis plusieurs semaines un album dont on peut déjà vous dire qu'il est très réussi (The Unspoken, sortie le 16/06, et pas hier... comme on peut le lire sur les Inrocks, qui ont dû laisser un stagiaire payé au lance-pierre gérer le bordel), on a été piquer le code HTML de l'embed Soundcloud aux Inrocks. THUG LIFE 'TIL WE DIE. Et pour le coup on vous invite vraiment à aimer d'amour ce "Cala Falco" sur lequel DC Salas s'est fait aider par ses copains de Joy Wellboy.
Le résultat? Une house extrêmement mélodique, mélancolique juste ce qu'il faut, et qu'on a déjà envie d'entendre légèrement pitchée dans un dj set de Dixon.