David August offre un podcast de toute beauté à Innervisions
Si, comme l’auteur de ces lignes, vous vous êtes levés du mauvais pied, et que les collègues au boulot ou la montagne de taf qui vous attendait au bureau n’a rien fait pour améliorer votre humeur, alors on a juste ce qu’il vous faut.
Petite mise en situation d’abord : pour sa 50ème sortie, le label Innervisions (monté par la fine équipe Âme, Dixon et Henrik Schwarz) a fait les choses plus que correctement puisque ce sont pas moins de 4 EP’s qui ont été publiés simultanément cette semaine. Les coupables ? Sandrino & Frankey, Orson Wells, Recondite et David August. Tous les snippets se trouvent ici.
Et donc, pour fêter cette bien belle initiative, David August s’est fendu d’un podcast de toute haute volée pour le label-référence de la deep house. Enregistré en une prise, et incluant des edits inédits de Madonna ou Pink Floyd, ainsi que quelques unreleased tout droit sortis de son disque dur, cette sélection mixée d'une imparable douceur est tout bonnement impeccable et du genre à rivaliser avec le meilleur des sorties payantes. Il ne manque qu'un petit détail pour que le bonheur soit total: que David August veuille bien activer la fonction 'téléchargement gratuit'...
Tracklist:
01. Intro + Alexander Scriabin – Prelude op.11 Nr.5
02. Kammerflimmer Kollektief – Thats How The Light Gets In
03. Van Hai – Dernier Amour (Riperton Remix)
04. Boards of Canada – Reach For The Dead (Live Edit)
05. David August – Ingrid
06. David August – Renata
07. Madonna – Frozen (David August Reconstruction)
08. I:Cube – Nuees Ardentes (Live Edit)
09. Pink Floyd – On The Run (Live Edit)
10. Curtis Mayfield – Little Child Running Wild
11. Apparat – Goodbye
12. Flying Lotus – Puppet Talk