Da Brasilians/Roken Is Dodelijk/Baden Baden: le beau concours
Da Brasilians, Baden Baden et Roken Is Dodelijk ont au moins trois points communs. Premièrement, ils ont tous les trois figurés sur nos compilations Jeunes Pousses (Da Brasilians sur la dernière en date, Roken Is Dodelijk et Baden Baden sur la troisième); deuxièmement, ils viennent tous les trois de sortir une nouvelle galette; et enfin, celles-ci sont, chacune dans leur genre, d'un niveau de qualité suffisamment enthousiasmant pour élever les trois formations au rang de plus belles promesses du rock français.
Il n'en fallait pas plus pour que Goûte Mes Disques vous monte un petit concours de derrière les fagots, histoire que vous aussi puissiez profiter du phénomène à moindre coût. Et pour le coup, ce n'est pas un disque que nous vous offrons, mais bien trois à la fois! En effet, trois de nos lecteurs recevront chez eux un beau gros paquet contenant un exemplaire de 78, un autre de The Terrible Things et un dernier de l'album éponyme de Da Brasilians.
Vous vous doutez bien qu'on ne va pas lâcher les trois galettes sans vous mettre un peu à contribution, mais vous vous imaginez également qu'on ne pas vous poser une question digne d'une finale de Questions pour un champion. Jugez plutôt:
Que veut dire Roken Is Dodelijk en français?
Si vous avez la bonne réponse, un petit mail à l'adresse concoursgoutemesdisques.com avec la bonne réponse et vos coordonnées postales suffira amplement. Et avec un peu chance, ce sera Noël avant l'heure! Bonne chance.
ROKEN IS DODELIJK // King Of This Town (extrait du EP The Terrible Things) by lesboutiquessonores
BADEN BADEN // anyone (extrait du EP 78) by lesboutiquessonores