Concours: Mondkopf et Somaticae viendront foutre le bordel à Arlon, et on vous y invite

par Simon, le 2 octobre 2013

On vous le dit et on vous le répète: Arlon (petite bourgade belge faisant office de relais à la frontière luxembourgeoise) est l’endroit le plus morne et le plus badant du plat pays. Il ne s’y passe rien, sinon des convois journaliers de financiers partis chercher leur blé chez plus riche qu’eux – et on en sait quelque chose puisque le rédacteur de cette news est l’un d’eux.

Autant dire que niveau programmation, on est loin de ce que peuvent proposer des villes comme Liège, Bruxelles ou Anvers. Pourtant le 4 octobre prochain, cette maudite ville-témoin risque de prendre des allures de hangar berlinois – ou plutôt français – puisque c’est Mondkopf et Somaticae qui vont venir tout dézinguer à l’Entrepôt, l'un des rares endroits dans le coin dont on peut encore attendre quelque chose. Une organisation audacieuse qui placera les deux producteurs  en terre pas si inconnue que ça, In Paradisum prenant tout son sens après un début de soirée emmenée par trois formations post-noise-doom, dont les très prometteurs Raketkanon.

Comme on est des gens cool et qu’on entretient des liens plus qu’intenses avec la culture arlonaise, la rédaction de Goûte Mes Disques vous offre 2 x 1 place pour la soirée la plus fofolle de cette fin d'année 2013. Pour cela, il suffit de veiller à devenir fan de la page Facebook de GMD et de répondre à cette question basique : « Quel est le nom du premier album de Mondkopf ? » et d'envoyver votre réponse à l’adresse concours.goutemesdisques@gmail.com. Les gagnants seront prévenus par retour de mail.