CONCOURS: des places pour Swans, Thee Oh Sees et King Khan au Reflektor

par Jeff, le 15 mai 2015

Depuis son ouverture en mars dernier, le Reflektor liégeois s’est distingué par la qualité de sa programmation, variée et pointue: on n’en attendait pas moins d’un projet souvent présenté comme la résurrection de la légendaire Soundstation (à ceci près qu’un déplacement s’est effectué de l’ancienne gare de Jonfosse à la place Xavier Neujean), mais il faut tout de même saluer l’efficacité immédiate de ce nouveau site, où on a récemment pu applaudir Sharon Van Etten, Starflam, les brillants Colin Stetson et Sarah Neufeld (logique que les membres du réseau Arcade Fire passent par un lieu dont le nom leur est dédié), Max Cooper, Spain, Rustie, Lino ou les bêtes de foire Major Lazer.  

Un espace intimiste donc (600 personnes), pourvu d’une excellente acoustique, et où la programmation continue à en imposer : dans les semaines qui viennent, ce sont des pointures comme Swans (ce samedi 16 mai), King Khan & The Shrines (le 21 mai) et Thee Oh Sees (le 26 mai) qui seront à l’affiche de la salle liégeoise. Soit trois groupes qui, dans leurs genres respectifs (le rock expé, la soul-garage et le garage-rock respectivement), sont de véritables machines de guerre à voir au moins une fois dans sa pauvre existence. Et la bonne nouvelle, c’est qu’on a des places à vous offrir pour ces trois concerts - 3x2 places pour chacun de ces concerts en fait. Plutôt chouette donc.

Pour participer à ce concours, il va falloir nous envoyer un mail à l'adresse concours.goutemesdisquesgmail.com dans lequel, en plus de préciser en objet le concert qui vous intéresse, vous donnerez la bonne réponse à la question suivante:

En quelle année est sorti l'album Reflektor d'Arcade Fire?

Les gagnants seront prévenus par retour de mail.