CONCOURS: 10 albums Infiné à offrir à un heureux lecteur!
C’est vrai, ces derniers temps, on vous a moins parlé des sorties estampillées Infiné. Pas que le label soit inactif, bien au contraire. Juste qu’on y a un peu moins trouvé notre compte, tout simplement. Ce qui ne veut pas pour autant dire que notre capital sympathique pour la structure lyonnaise s’est réduit à peau de chagrin en cette année 2013. Que du contraire. On la sait capable de continuer à nous étonner, et on attend la prochaine claque avec une impatience certaine. Mais pour l’instant, on regarde un peu dans le rétroviseur, puisque Infiné a décidé de participer aux festivités associées à notre cinquième anniversaire en offrant à un lecteur particulièrement chanceux de GMD pas moins de dix références de son catalogue, que nous nous chargerons de lui faire parvenir par poste dans un joli paquet. Avant toute chose, passons en revue les albums à gagner :
Agoria – Impermanence
Infiné exclusive (compilation)
Francesco Tristano – Not for piano
Infiné by Jean-Michel Jarre
If We Pop (compilation)
If… Remixing Infiné
Apparat – Things to Be Frickled
Pedro Soler / Gaspar Claus – Barlande
Francesco Tristano – Idiosynkrasia
Composer – The Edges of the World
Des sorties pour la plupart moins médiatisées, mais qui témoignent de la richesse et de l'audace d’une structure qu’on a trop souvent limitée à l’une ou l’autre tête de gondole (Rone et Agoria, notamment), et dont on valide totalement l'imparable slogan "easy music for the hard to please".
On passe sans plus tarder à la question à laquelle il va vous falloir répondre pour espérer gagner le gros lot:
Quel est le vrai nom de Clara Moto, dont le dernier EP vient de sortir sur Infiné ?
Pour entrer en ligne de compte, il vous faudra impérativement être fan de notre page Facebook. Si vous correspondez à ce profil, envoyez un mail à l’adresse concours.goutemesdisques(at)gmail.com. Dans celui-ci, qui aura « Infiné » pour objet, incluez vos coordonnées postales complètes, ainsi que votre nom d’utilisateur Facebook, si celui-ci est un pseudo. Bonne chance!