Complètement cramé, Rustie annule toutes ses dates jusqu'à nouvel ordre
Il aura fallu un petit tweet pour comprendre que ça va pas super bien du côté de chez Rustie : "Due to addiction & mental health problems, all gigs in the near future are cancelled. Very very sorry & hope to see u all soon."
Il faut dire qu'à une époque où le métier d'artiste électronique et de DJ impose des cadences de plus en plus infernales, on peut comprendre que certains, à force de brûler la chandelle par les deux bouts, finissent par exploser en plein vol.
Il y en a qui ne voient pas le truc venir et se grillent pour l'éternité et d'autres, comme le producteur écossais de chez Warp, qui prennent conscience qu'ils sont en train de se faire broyer par un truc beaucoup plus fort qu'eux et décident alors de prendre les mesures qui s'imposent, aussi difficiles puissent-elles être pour le portefeuille.
Bref, on souhaite à Rustie un prompt rétablissement et plein de soirées à boire du thé à la camomille en écoutant du folk. En attendant, sa place sera occupée par un autre DJ qui avait disparu des radars suite à des problèmes assez similaires et qui vient d'annoncer son retour derrière les platines, Benga.