Comme promis, Young Thug a balancé son Slime Season 2 ce weekend
Halloween, Young Thug n'en a un peu rien à foutre. Sans chercher à surprendre ou faire à flipper sa fan base, il balance comme promis sa dernière galette en ce dernier weekend d'octobre. Les 22 tracks de Slime Season 2 respectent le cahier des charges et se situent dans la droite lignée de ses récentes mixtapes, celles qui, depuis ses premiers faits d'armes en 2011, lui permettent de lentement grimper au sommet du rap-jeu.
Il n'est pas question de changer une recette qui marche et de prendre le risque de se planter. On retrouve donc un Young Thug qui balance tout ce qui lui passe par la tête, accompagné des habituels "we got London on da track" et "metro boomin want some more" - référence aux habituels producteurs du emcee, London On Da Track et Metro Boomin.
A peine deux mois après le premier opus de la série Slime Season, le petit protégé de Birdman continue de sortir des mixtapes à un rythme infernal (la 13ème en 4 ans !). Et il ne semble pas décélérer un brin puisque un autre projet devrait nous parvenir très prochainement, avec le collectif Migos cette fois-ci - une autre bande de mecs qui occupent le terrain en permanence.