Clap deuxième pour MiM & Entek
On savait que le combo MiM / Entek se déciderait un jour où l'autre à transformer l'essai après un Kimera EP nucléaire et jouissif. Mais voilà, avec le carton mérité du nouveau PMPDJ, on ne pensait pas qu'on les retrouverait si vite. C'est pourtant dans une forme olympique qu'ils nous reviennent avec un deuxième EP , Diggy Diggy EP, sorti plus tôt cette semaine.
Moins versatile que la plaque susmentionnée, le Diggy Diggy EP s'accommode bien de la production tout en infrabasses d'un MiM dans une forme Milanese-ienne qui fait hurler le caisson de basse sur des deux titres grondants et un brin grassouillets. Un bien bel habit pour le flow TGV d'un Entek qui agit dans son plus pur élément en balançant des mesures qui prennent la forme d'éloges au NSFW. D'ailleurs puisqu'on est d'éternels nostalgiques des 90's, on fond complètement sur la deuxième partie d'un "Forfront" qui voit le MC jongler sur un riddim jungle ridiculement jouissif. Paie ta preview:
De quoi patienter donc, en attendant un hypothétique premier long format courant 2013. D'ici là, on conseille vivement à nos lecteurs parisiens de se ruer le 28 décembre du côté de l'International pour applaudir les deux trublions - en espérant que quelques exclus se glisseront dans la tracklist. Et si leur set n'arrive ne serait-ce qu'à la cheville de celui de PMPDJ capté par Arte, on se dit que la soirée devrait offrir quelques beaux moments de bravoure. En tout cas, nous on a déjà réservé notre soirée.