Christophe Hondelatte et la récidive
Christophe Hondelatte est un drôle d’oiseau, qui finira un jour par attirer notre respect s’il continue à se la jouer poète WTF sur les ondes. Après un premier album qu’on devine complètement moisi – si on s’en tient à son formidable premier single – et qui a eu l’honneur de se faire empaler sur toutes les places publiques (avec son apogée chez Ruquier), l’ancien présentateur de Faites Entrer L’Accusé vient de récidiver.
Avec son nouvel album « plus rock que jazz », le Français tentera de se racheter une conscience. Enfin, il semble surtout que Christophe Hondelatte est reparti pour un nouveau tour de manège à la foire du rire puisque son nouveau single, « Cybernight » – le mec s’est cru dans les Chroniques de Riddick, en fait - se trouve une fois de plus au sommet du Mont Nawak.
On détient seulement un court extrait du titre, mais cette seule minute laisse entrevoir un nouveau grand moment de chanson française. Extraits : « T'es OK pour un plan ce soir ? Moi je ne peux pas recevoir. J'aime le cuir et le latex. Et les toilettes du Grand Rex. Passer la nuit à fond la toile, si loin, si près des étoiles. Perdu mon temps finalement seul. Si c'est possible par SMS, envoie-moi une pic de tes fesses. Promis, je t'envoie en retour un cliché de mon inférieur ». Le disque est à venir en 2013. Surtout, Christophe, ne t’arrête pas.