Tei Shi est appelée à cartonner. On dit ça parce qu’elle est apparue sur l’une de nos compilations Jeunes Pousses avec un tube ultime (oui, oui), et aussi parce que ce que l’on a entendu de la New-Yorkaise jusqu’à présent nous fait dire qu’elle a toutes les cartes en main pour faire parler d’elle : une forte personnalité, une voix qu’elle utilise comme un instrument à part entière, des influences qui plaisent à beaucoup de monde et un look de hipster brooklynite qui fait toujours son petit effet.
Avec son R&B sous perfusion dream pop, Valerie Teicher affole pas mal de monde et commence à faire partie de ces artistes sur qui on mise gros. Mais on attend surtout de voir ce que la demoiselle a dans le ventre avec son nouvel EP, Verde, qui sortira le 14 avril et sera défendu lors d’une tournée mondiale qui passera notamment par Bruxelles (Beursschouwburg, 15 mai) et Paris (Pop-Up du Label, 19 mai).
Un nouvel extrait a été diffusé hier sur les ondes de la BBC Radio 1 et il est très bon. Bref, on a hâte d’entendre le reste !