L'an passé, Chloé sortait la meilleure production de sa carrière et un des albums les plus intéressants de l'année. Mais comme tout album qui se respecte, surtout en musiques électroniques, Endless Revisions devait se prolonger dans le temps par une série de remixes. Lumière Noire a ainsi sorti un EP de quatre remixes du morceau "Recall", dans lequel Chloé partage l'affiche avec Ben Shemie, chanteur de Suuns.
Quatre artistes ont été invités à retravailler le morceau en question : Moiré et Jonathan Kaspar pour la jeune génération que souhaite lancer Lumière Noire, Douglas Reed pour le vieux loubard de la troupe, et Autarktic pour redécouvrir l'artiste qui avait étonné tout le monde il y a deux ans avec son EP Rotation! Rotation!.
Au final, pas de quoi révolutionner l'album, mais de quoi le rendre plus facilement adaptable au club, comme c'était déjà le cas avec "The Dawn", premier single qui s'était fait remixer par Dixon.
Chloé sera le 30 avril à Bozar à Bruxelles (notamment avec Magda), le 9 mai aux Nuits Sonores de Lyon et le 6 juillet à The Peacock Society.