C'est au tour de Para One de mettre Léonie Pernet au pas (de danse)
Vous vous en souvenez peut-être, l'année dernière, c'est la paire Jennifer Cardini / Damon Jee qui mettait un peu de club dans l'electro-pop plutôt mélancolique (mais tellement élégante) de Léonie Pernet. Nous en tout cas, on n'a pas oublié : le remix de "Missing Love" a fini en bonne position dans notre classement des chansons de 2022.
En ce début d'année 2023, c'est un autre compatriote de Léonie Pernet qui s'y colle, le trop discret Para One. Et comme Jennifer Cardini et Damon Jee, celui-ci travaille en bonne intelligence : probablement conscient qu'il ne manque pas beaucoup au matériel original pour convaincre le dancefloor, le producteur parisien procède à des ajustement plutôt marginaux, qui mettent davantage en avant les qualités de l'original que sa patte que l'on sait très personnelle.
Ces deux titres vont être intégrés à un EP intitulé Le Club de Consolation, et qui réunira une série de remixes extraits de son fort bel album Le Cirque de Consolation, sorti en 2021 sur InFiné et CryBaby. Outre les deux remixes précités, on retrouvera également des relectures signées Deena Abdelwahed, De Schurrman, et BoogzBrown. Sortie le 21/02.