Celeste se verrait bien au bras de James Bond
Des nominations au Mercury Prize, aux Oscar et aux Golden Globe, une victoire au concours The Sound Of de la BBC en 2020 (qui a par le passé récompensé The Last Dinner Party, HAIM ou Michael Kiwanuka) et un premier album (Not Your Muse) qui a cartonné l'année suivante. Vous l'aurez compris, l'Anglaise Celeste est attendue au tournant par tous les amateurs de soul.
Et pour son retour, elle ne fait pas les choses à moitié avec un titre qui ressemble à la musique du générique d'un prochain James Bond qui n'existe pas encore, et dans lequel on rêve tous évidemment de voir Idris Elba endosser le rôle principal pour relancer une carrière qui ne nous fait plus trop rêver.
Produit par BEACH NOISES (duo de producteur qui était à la manœuvre sur plusieurs titres du dernier Kendrick Lamar, dont "The Heart part 5"), le single d'une élégance folle intitulé "This Is Who I Am", à défaut d'accompagner le générique de la plus mythique franchise du cinéma, s'entend dans la série The Day Of The Jackal avec Eddie Redmayne et Lashana Lynch, et dont la diffusion vient de débuter outre-Manche.